Tout d’abord, désolé d’apprendre que tu n’es pas satisfait(e) d’un de mes programmes…
J’en suis vraiment navré et j’espère tout de même que tu en as en partie profité !
Pour procéder à ton remboursement le plus rapidement possible, merci de remplir intégralement le formulaire ci-dessous et de m’envoyer les documents demandés (si le formulaire n’est pas complet et que les documents ne sont pas envoyés, le remboursement ne pourra pas avoir lieu et il te faudra recommencer l’opération) .
Ce formulaire est une simple précaution qui me permet de vérifier que ta demande de remboursement est légitime et que tu as bien fait le travail et ainsi de filtrer les « vampires d’informations » qui se contentent de regarder les contenus puis de dire que ça ne leur convient pas sans les avoir appliqués.
À noter aussi que toute demande de remboursement effectuée plus de 30 jours ou 90 jours selon le produit (durée stipulé dans les conditions générales de vente), sera nulle et ne donnera lieu à aucun remboursement. Cette échéance concerne la demande incluant le formulaire dûment complété et les documents demandés.
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Si ton navigateur rencontre des problèmes pour envoyer les documents, tu peux m’envoyer directement tes réponses aux questionnaire et les documents nécessaires par mail à damien[at]pleindetrucs.fr.