Sondage

Salut les loulous !

Comme vous le savez probablement, mon dernier livre « La Danse de l’Air » est sorti à la fin du mois de septembre.

C’est un livre pour aider celles et ceux qui veulent vraiment profiter de leur vie à réaliser l’ampleur de leur potentiel et construire petit à petit leur environnement idéal.

Vous avez été des tas à m’envoyer des mails super sympa à propos du bouquin et je vous en remercie profondément !

« Chaque chapitre contient une grande sagesse, mais ça ne s’arrête pas à la théorie, Damien prend toujours soin de nous inviter à passer à l’action, le tout avec beaucoup de clarté. Pour ma part, j’ai passé mon temps à prendre des notes et à réfléchir ! J’ai adoré prendre mon temps dans cette lecture, car je sentais que je n’étais pas devant un livre lambda, comme les autres, mais vraiment devant un livre capable de changer ma vie ! » – Claudia M.

« Ce livre est un guide, un guide du voyage qu’est la vie, permettant au lecteur de s’élever pour mieux l’apprécier. » – Christopher L.

« Franchement, un super bouquin pour une introspection utile, vraiment pratique sur ce qui va ressortir de notre idéalisme, et pouvoir arriver à le mettre en pratique pour enfin être en accord avec nos valeurs profondes. » – Maxime B.

Si tu n’as pas encore lu le livre, tu peux en savoir davantage sur cette page : La Danse de l’Air.

Ça me fait super plaisir de savoir que j’ai pu contribuer à stimuler vos neurones !

Et ça me donne envie de continuer dans cette voie.

Du coup, avant de me plonger dans l’écriture de mon prochain livre, j’aimerais savoir quel sujet tu souhaiterais que je traite.

L’objectif, bien entendu, c’est d’écrire un livre qui te parle vraiment.

Voilà donc les thèmes que je te propose :

[yop_poll id=”6″]

Merci de prendre un instant pour me donner ton avis !

Je te tiendrai au courant du sujet sélectionné pour mon prochain livre sur cette même page dès que j’aurai suffisamment de réponses 😉

Repasse donc à l’occasion !

Note : Une fois que tu as voté, tu peux voir l’avancement des votes de tout le monde.