Les Rouages du Courage

Comment croire en soi, dominer ses peurs et (enfin) passer à l’action

Parce qu’on est tous passés par là n’est-ce pas ?

Un désir qui naît, une envie de projet…

…puis un doute implacable qui nous cloue sur place.

“Est-ce que je vais vraiment y arriver ? Qu’est-ce qu’on va penser de moi si je me plante ? À quoi bon m’investir dans un truc si je ne suis pas sûr(e) à 100% que ça m’amène là où je veux ?”

On sur-intellectualise. On rationalise. On s’auto-sabote…

Pourtant on voudrait poursuivre nos rêves en se donnant à 100%.

Mais parfois… on fait du surplace.

Peut-être que ça t’est déjà arrivé à toi aussi ?

Et je te comprends. Parce que c’est parfaitement humain.

Ces doutes intempestifs, ils nous emprisonnent. On SAIT qu’on a du potentiel et on aimerait bien le libérer sans retenue.

Et malgré les méthodes “classiques” de pensée positive, ou les tests pour se connaître soi-même − même si tout ça peut être intéressant − on peut quand même se retrouver bloquer à un moment.

Parce qu’elles traitent les symptômes et pas la cause.

Donc même si ces méthodes sont utiles. Souvent, elles ne suffisent pas.

Alors laisse moi te présenter une approche différente et complémentaire.

T’en as probablement jamais entendu parler ailleurs parce que c’est un mix maison (avec des idées empruntées à psychologie cognitive et comportementale).

Si la phrase qui suit te semble compliquée… rassure-toi, ça ne l’est pas tellement, je t’explique tout ça dans la suite !

Le principe c’est de reprogrammer nos connexions neuronales pour que nos peurs soient sous contrôle… et qu’on soit libre d’agir avec panache malgré l’adversité.

Ça demande de creuser un peu notre psyché (ce qui se passe de manière consciente et inconsciente dans notre tête) et de remplacer certains schémas de pensée.

Mais c’est pas difficile pour autant.

Donc si tu cherches des affirmations positives, un test de plus pour te connaître toi-même ou des encouragements qui te répètent “tu peux le faire”, ce sont des choses intéressantes aussi MAIS c’est pas le cœur de ce que je vais te présenter !

En revanche, si t’es prêt(e) à explorer un peu différemment comment notre cerveau fonctionne et ré-interpréter les signaux qu’il nous envoie pour apprivoiser tes peurs et agir avec courage…

…là on va s’éclater nuggets !

Parce que, oui, c’est fun ^^

Et quand tu domines tes peurs alors tu avances sans retenue sur tes projets. Tu te sens en progrès. Dans un cercle vertueux. Serein(e) et légitime. Libre et puissant(e).

Tu es prêt(e) pour ça ?

Nickel.

Laisse moi te présenter :

PleinDeTrucs.fr

Une petite formation vidéo où on met à nu les 5 peurs les plus insidieuses qui nous paralysent.

Puis on les décortique et on les réinterprète à travers des principes psychologiques et philosophiques peu exploités.

Pour créer une nouvelle perception de ces peurs, les dominer et pouvoir agir avec courage, faire les choses qui nous tiennent à cœur, et être fier de soi.

Voici ce qu’on va aborder :

Comment ne plus avoir peur de ne pas être sur la bonne voie

Une simple idée qu’on peut apprendre du parcours de Roger Federer pour affronter les incertitudes de la vie, trouver sa voie, et atteindre des résultats au-delà du commun des mortels

Comment ne plus avoir peur de l’échec

Le principe à intégrer pour sentir au plus profond de ton être que tout ce qui se passe dans ta vie t’amène inéluctablement vers ton accomplissement personnel (Ce principe te permet aussi de renforcer ton estime de toi à chaque étape)

Comment ne plus avoir peur de ne pas être capable

Comment faire cohabiter un modèle d’apprentissage (découvert en 1969 et utilisé jusqu’à aujourd’hui) et un des ingrédients clés de l’apéro (indice : ce ne sont pas les chips, ni la bière) pour prendre immédiatement confiance en nos capacités - Cette image va rester avec toi tout au long de ta vie pour dégommer n’importe quel challenge

Comment ne plus avoir peur de ne pas aller jusqu’au bout

Je te présente un biais cognitif insidieux responsable des messages d’alerte que nous envoie notre cerveau par rapport à l’avenir… et le principe élégant pour le neutraliser, revenir immédiatement au présent, et refaire le plein d’espoir pour le futur

Comment ne plus avoir peur du regard des autres

Tu vas découvrir comment la “loi des gens pas contents” et une grand-mère peuvent mettre à terre la peur du ridicule et te donner le courage de te lancer avec enthousiasme dans de nouvelles expériences

Chaque vidéo dure entre 8 et 12 minutes. À chaque vidéo, tu acquiers une nouvelle corde à ton arc pour affronter l’adversité, renforcer ton mental et libérer ton potentiel.

Pour chaque vidéo, tu reçois également un document PDF qui souligne en détail les principes évoqués, histoire d’avoir des fiches de rappel rapidement accessible (je t’invite même à les imprimer pour les garder à portée !).

Concrètement : tu apprends à identifier les pièges que te tends ton cerveau et qui te font douter. Puis pour chacun d’entre eux, tu acquiert une manière d’envisager les choses qui te permet immédiatement de diminuer tes doutes pour pouvoir sereinement passer à l’action.

Ces principes te serviront tout au long de ta vie. D’ailleurs, même si UN SEUL d’entre eux te touche vraiment, les répercussions positives peuvent être gigantesques sur le long terme :

Imagine comment serait ton avenir si tu pouvais te donner à fond dans tes projets. Que tes peurs principales deviennent si discrètes qu’elles ne t’empêchent plus de bouger.

Que les leçons que tu as apprises dans les Rouages du Courage soient autant de nouveaux atouts dans ta manche pour affronter les challenges de la vie avec succès.

Et tu vas pouvoir accéder à tout ça dans un instant.

Mais avant de t’inscrire au programme, laisse moi te répéter qu’on ne va pas parler de "pensée positive" (c’est un point potentiellement intéressant aussi hein ! C’est juste que ce n’est pas l’objet du programme ^^ Tu peux voir ça comme deux aspects complémentaires).

Ici, on va explorer des concepts profonds (mais pas complexes pour autant), pour renforcer ton mental à la racine.

Donc si t’es du genre à aller au fond des choses, garder l’esprit ouvert et explorer de nouvelles idées… tu vas te régaler !

​Clique ici sur le gros bouton vert pour rejoindre le programme :

Dans quelques instants tu vas découvrir des principes psychologiques fondamentaux pour croire en toi, dominer tes peurs et passer à l’action.

Hâte que tu profites de tout ça !

À tout de suite,

► Damien

Conditions générales de ventes

Copyright © pleindetrucs.fr