Tu te dis que tu lanceras ton propre projet d’indépendance « un jour » mais en pratique, t’avances pas des masses ?

Well, well, well my beautiful muffin… je peux t’aider à ce que ce jour, ce soit dans 3 semaines

Parce que tu SAIS que tu pourrais faire tellement plus !

Mais pour l’instant, le scénario classique c’est :

Lundi matin. Tu te lèves pour aller au taf. Et t’en as pas vraiment envie.

T’aimerais faire quelque chose qui te stimule davantage.

Pas que ce soit catastrophique ou quoi. Mais ça te saoule un tantinet.

Alors pendant la pause déjeuner, tu te demandes quel genre de projet tu pourrais bien lancer.

Et tu passes en revue des tas d’idées dans ta tête… en les disqualifiant presque instantanément. Parce qu’il y a toujours un truc qui « le fait pas ».

« J’ai pas les compétences ». « Quelqu’un l’a déjà fait ». « Je sais pas si les gens me paieront pour ça ». Etc…

L’Idée de projet (avec un I majuscule !) n’est pas encore au rendez vous et pourtant…

T’aimerais bien qu’elle pointe le bout de son nez… la coquine !

Parce que ce qui te plairait, ce serait d’AVANCER CONCRÈTEMENT et voir des résultats.

Sentir que t’as un autre chemin devant toi et que t’es pas condamné à garder ton taf pour le restant de tes jours.

Trouver le truc qui te fais vibrer pour t’épanouir ET gagner de l’argent.

Et pour ça, ce que tu voudrais aujourd’hui, c’est faire le point sur ce que TU peux apporter aux gens et pour quoi (en deux mots) ils seraient prêts à TE PAYER.

Parce que t’as beau chercher sur internet « Comment créer un blog » ou « Lancer un business online » le déclic se fait pas forcément.

Et tu serais pas contre le fait de te dire enfin :

« OMAGAD ! YES ! C’est ça que j’ai envie de faire !!! »

En étant convaincu(e) et serein(e) que t’avances dans la bonne direction

…et fier(e) de te sentir aligné(e). Utile. Indépendant(e). Autonome. Intéressant(e). Compétent(e).

Booooom !

Ça te parle amig@ ?

Alors hoche la tête et arbore un grand sourire (sois pas timide ;-)) parce que je vais t’aider à organiser tes réflexions pour trouver l’idée de projet qui te permettra d’être pleinement TOI-MÊME

…Et ressentir dans toute sa splendeur le sentiment d’accomplissement et de réussite quand tu te diras : « Je l’ai fait ! J’ai trouvé mon projet d’indépendance !!! Et je suis libre d’y avancer dessus ! ».

Alors qui je suis pour t’aider ?

PleinDeTrucs.frAu cas où tu connaisses pas trop ma life, je m’appelle Damien Fauché (ouais, je sais, on me l’a déjà faite !). 

Et tu me connais sûrement pour être l’auteur du blog PleinDeTrucs.fr sur lequel j’aide chaque mois des milliers de dissidents à créer leur indépendance – psychologique et financière.

Jusqu’en 2012, j’étais employé dans une petite boite de jeux-vidéos dans le sud de la France (à côté de Montpellier !).

Puis un jour, j’ai fait la grande transition : j’ai eu ma première idée de business, et petit à petit… PAF ! J’ai quitté mon taf et créé ma toute première entreprise.

Depuis, après un bon paquet de tests et d’expérimentations diverses et variées, je bosse de mon ordi et je voyage autour du monde la plupart du temps. Et je rentre régulièrement en France pour profiter de ma famille et de mes amis et pour investir dans l’immobilier pour préparer ma retraite.

Damien Fauché, pleindetrucs.fr

 

Rapidement après que j’ai lâché mon taf et commencé à voyager, mes amis et mes proches m’ont demandé comment je faisais pour « être en vacances tout le temps » (lol, en vrai, je travaille, hein !).

Alors je leur ai répondu individuellement pour leur montrer comment trouver « leur truc » à leur tour. Puis j’ai créé PleinDeTrucs.fr pour aider encore plus de monde.

Ça a été une expérience formidable.

Grâce à mes conseils, une partie de mes amis ont pu quitter leur boulot eux aussi. Et certains voyagent autant que moi aujourd’hui ! Yeah !!!

Et j’ai eu la chance d’aider des dizaines de clients à créer leur indépendance à leur tour. Je suis vraiment fier de ça aussi !

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« Je voulais te remercier de faire réveiller en nous notre potentiel d’entrepreneur, de nous donner des ailes, mais surtout de nous permettre de croire en nous et en nos projets. »

Cliente Ton Chemin vers l'Indépendance

– Angélique D.

Et aujourd’hui nuggets, c’est à ton tour de te lancer sur le chemin de l’indépendance :

Mettre un pied dans ton projet en pratique pour exploiter ton plein potentiel !

T’es partant(e) ?

Alors laisse-moi te présenter le programme que j’ai conçu pour toi :

 

Ton Chemin vers l’Indépendance

Pendant 3 semaines, je vais te montrer comment trouver la voie qui te correspond pour t’épanouir et gagner de l’argent.

  • Tu auras accès à un espace personnel sécurisé. Dès ton inscription au programme, tu reçois un email avec un lien vers ton espace membre et tes identifiants personnels.
  • Le programme est structuré en 3 modules (je te les présente un peu plus bas sur cette page !). Chaque module est composé de 3 sections. Et chaque section contient des cours écrits, des vidéos, des PDF téléchargeables et un exercice concret et mesurable (pour que tu puisses CONSTATER tes avancées au fur et à mesure !).
  • Chaque section contient des exemples de réponses aux exercices, des TAS d’exemples : les miens et ceux d’autres membres qui ont suivi le programme avant toi !
  • Tu as accès à ma messagerie prioritaire si tu veux me poser des questions. Comme ça, tu restes jamais bloqué(e) sur quoi que ce soit et je t’aide illico presto à aller de l’avant si t’as un moment de doute (en général dans les 48h).
  • En plus… tu recevras gratuitement les mises à jour, contenus  supplémentaires et bonus que j’ajouterai au programme dans l’avenir SANS avoir à payer plus ! (Tout comme pour mes autres programme, le prix de celui-ci va augmenter lorsque j’ajouterai de nouveaux contenus… mais comme tu seras déjà membre, je t’OFFRIRAI tout ce contenu supplémentaire ! Tout bénéf pour toi donc ^^)

Donc voilà ce qu’on va voir ensemble, un peu plus en détail :

Le point clef, ce sera de trouver pour quoi (en deux mots) les gens seraient prêts à te payer (et par conséquent que tu puisses réaliser tes projets d’indépendance !).

Si t’as pas encore de projet d’indépendance bien défini, ça te permettra d’en définir un.

Et si t’as déjà un projet mais que tu gagnes pas grand chose avec, ça te permettra de préciser quoi faire.

Concrètement, aujourd’hui, t’en es à un certain point de la création de ton indépendance, et le but à la fin du programme (en trois semaines donc), c’est que tu saches précisément QUOI FAIRE pour gagner de l’argent sans dépendre du métro-boulot-dodo.

Et que ce soit VALIDÉ par des actions concrètes : que tu aies constaté que cette voie a le potentiel lucratif que tu désires.

Voilà comment on va s’y prendre :

1/ Dans le premier module, on va explorer quelles sont tes dispositions naturelles avec mon système FPA : Futur-Passé-Alignement.

Ça te permettra de prendre pleinement conscience de tes talents naturels (dont tu te rends peut-être même pas compte à l’heure actuelle !).

  • Un test pour révéler tes aspirations les plus profondément enfouies (ça secoue pas mal émotionnellement mais c’est diablement efficace !). Le test du Futur.
  • Un test pour identifier les domaines dans lesquels tu es le(a) plus à l’aise. Le test du Passé.
  • Un test pour mettre en avant ce qui te rend différent(e). Le test d’Alignement.

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« La façon dont tu m’as amenée à revoir les choses est bien différente de tout ce que j’ai pu connaître et faire jusqu’à présent. »

« La façon dont tu m’as amenée à revoir les choses est bien différente de tout ce que j’ai pu connaître et faire jusqu’à présent, seule ou pas d’ailleurs. Dans les premiers tests, on ne parle pas de compétences, d’objectifs, de réussite ou d’échec mais de ce qui nous a fait nous investir et ça change la donne.

C’était un exercice délicat pour moi mais ça fait du bien :-).

Et j’ai hâte de passer à la suite !

Merci Damien »

– Cécile B.

2/ Dans le second module, on va explorer les compétences techniques que tu possèdes DÉJÀ (ou qui seraient facile à développer étant donné TES dispositions naturelles) et comment les exploiter à leur plein potentiel :

  • Compétences existantes (pour te présenter en Leader). Exemples : compétences liées aux études que t’as faites, à ton expérience professionnelle, aux loisirs que tu maîtrises, etc…
  • Compétences prospectives (pour te présenter en Aventurier(e)). Exemples : compétences que tu commences à maîtriser sur un sujet qui te passionne MAIS tu n’es pas encore un(e) expert(e).
  • Compétences rapportées (pour te présenter en Reporter). Exemples : compétences que tu es passionnément curieux(se) de découvrir MAIS que tu ne maîtrises pas encore et que tu vas aller chercher en interviewant des experts.

Pour toute cette deuxième partie, je te montrerai comment utiliser chacun de ces types de compétences pour te présenter et pouvoir gagner de l’argent.

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« Cet exercice m’a vraiment ouvert des portes« 

« J’ai particulièrement apprécié le fait de devoir se décrire comme Aventurier, Reporter ou Leader.

Je pense que cet exercice m’a vraiment ouvert des portes en termes de capacité à me projeter dans tous les projets qui me plaisent. »

– Élodie H.

3/ Et enfin, dans le troisième module, on va coordonner le tout avec la demande qui existe sur le marché pour trouver précisément pour quelle(s) raison(s) les gens seraient prêts à te payer :

  • Identifier dans quel marché TU peux gagner de l’argent
  • Déterminer ton rôle distinctif et pour quoi (en deux mots) les gens te paieraient toi − En d’autres termes : Comment te différencier de tout ce qui existe déjà et te faire ta place au soleil
  • Formuler clairement ton Chemin vers l’Indépendance, histoire de ne pas suer à grosses gouttes quand on te demande “Et alors, c’est quoi ton projet en fait ?” pour que tu sois parfaitement serein(e) et claire dans ton esprit

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« C’est extrêmement bien expliqué et tu ne fais pas de blabla pour rien, et ça j’adore !! »

« J’aime l’efficacité et la simplicité de ton espace membre. Quand tu nous présentes un nouveau volet, c’est extrêmement bien expliqué, et tu ne fais pas de blabla pour rien et ça j’adore !!

J’aime beaucoup aller tout de suite dans le vif du sujet et ce qui m’aide beaucoup c’est que tu remplis toi-même le devoir que tu nous demandes de faire en exemple et pour moi, c’est un excellent outil qui m’inspire et me fait aller plus vite.

Je ne t’ai jamais rencontré en chair et en os mais je te trouve dynamique et j’aime ton énergie jeune qui avance et ne « s’enfarge pas dans les fleurs du tapis » comme on dit.

Ça me rassure quand tu présentes chaque étape un peu comme un jeu, une expérience qui n’est pas coulée dans le ciment parce que ça me permet de me lancer et de m’amuser.

Tu m’inspires confiance Damien.

Tout à coup, je retrouve un enthousiasme et le sentiment que ça se peut, que je peux le faire. Et ce sentiment, je l’avais perdu crois moi !!

Voilà.  Je trippe !  Merci tellement. »

– Brigitte R.

Chaque partie inclut un exercice spécifique et concret.

En bonus, tu auras accès à des dizaines d’exemple de réponses aux exercices pour t’aider à les faire : non-seulement les miens mais aussi à ceux d’autres membres qui ont suivi le programme.

À la fin du programme :

Tu as trouvé pour quoi (en deux mots toujours) les gens sont prêts à te payer, en fonction de :

  • Qui tu es
  • Ce qui est important pour toi
  • Ce qui a du SENS pour toi
  • Ce que tu aimes
  • Ta vision de la vie et du travail
  • Tes compétences (existantes, prospectives et rapportées)
  • La demande du marché (ce qui va te permettre de gagner de l’argent)

Ça te branche ?

Cool :p

Alors, voilà ce qu’il te reste à faire amig@ :

Un peu plus bas sur cette page, tu vas pouvoir choisir le plan de paiement qui te convient le mieux pour rejoindre le programme.

En cliquant sur le bouton que tu préfères − au choix : paiement en une fois ou en trois fois − tu seras amené vers une page sécurisée (comme en témoigne le petit cadenas vert à côté de l’URL) pour effectuer ta commande.

Ensuite… il te reste juste à rentrer tes informations pour recevoir le programme (prénom, nom, adresse mail où recevoir le programme) puis payer par carte bancaire ou Paypal.

Et tu recevras immédiatement un mail pour te connecter à ton espace membre et accéder à tout ce que j’ai préparé pour toi !

C’est aussi simple que ça ^^.

Et tu vas être agréablement surpris(e) par le montant de l’investissement pour ce programme !

Pour te donner un ordre d’idée, un bilan de compétence « standard » coûte en moyenne 1350€…

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« Pour un bilan de compétences, la moyenne des devis est à 1350€ !! »

« Ce que je pense du prix de ton programme ? C’est vraiment pas cher, surtout que tu t’es énormément investit !

Pour info, avant de faire ton programme, j’avais aussi lancé les démarches pour commencer un bilan de compétences, la moyenne des devis est à 1350 € !!

Je voudrai te féliciter pour ce travail, car ton programme est vraiment « humain » et on se sent bien encadré.

On a confiance en toi et tes conseils sont toujours pertinents. Le programme est super bien fait, bien expliqué, clair et illustré de beaucoup d’exemples. »

Barbara F.

Et comme 1350€ c’est quand même un gros investissement pour trouver QUOI FAIRE pour t’épanouir et gagner de l’argent…

…je te propose une alternative pour un prix 9 fois plus bas

…et sans les entretiens pompeux et en beaucoup plus fun !

Ça te permettra de trouver l’idée qui te va bien tranquillement depuis ton ordi.

Dès que tu auras effectué ton règlement, tu pourras accéder immédiatement au programme, aux cours et aux vidéos.

À partir de là, je te prends par la main à toutes les étapes pour te permettre de te lancer vers ton Indépendance.

Tu auras un accès permanent à ton espace membre, à tous les cours et toutes les vidéos. C’est-à-dire que tu pourras les voir et les revoir autant que ça te chante, à ton rythme, et sans aucune limite de temps.

Et dans 3 semaines, tu sauras exactement quoi faire pour t’épanouir et gagner de l’argent.

Et crois-moi, tu ne seras pas déçu(e) du voyage.

Clique sur le plan de paiement que tu préfères pour recevoir le programme :

 

Témoignage Ton Chemin vers l'Indépendance

« Avant le programme, je me suis dit… »

« [Suite du témoignage de Barbara] Avant le programme, je me suis dit : qui ne tente rien n’a rien ! Au mieux je trouve ma voie, au pire j’élargis ma vision/démarche vers l’indépendance.

Au final, j’ai bien identifié ce qui me correspond et ce que je ne veux plus. J’avais tout ça en pointillé dans ma tête, mais c’est vrai que grâce aux exercices, le fait de les coucher sur papier, ça rend les choses de suite plus concrètes ! »

– Barbara F.

Tu as des questions ?

J’y réponds 😉

Est-ce qu’il y a un rythme pour suivre le programme ?

Tu recevras 3 cours par semaine (texte, vidéo, exercice, exemples), pendant 3 semaines. L’ordre est SUPER important. Mais t’es complètement libre d’avancer à ton rythme !

Combien de temps par semaine faut-il consacrer au programme ?

Pour vraiment en profiter et trouver ton Idée de projet d’ici 3 semaines : environ 3h par semaine. Ça fait moins de 30 minutes par jour.

Et si tu as moins de 3h par semaine à y consacrer, c’est pas un problème, il te faudra juste plus de 3 semaines pour arriver au bout 😉

Si je pars en vacances ou que je suis pas dispo à un moment donné pendant les 3 semaines du programme, comment ça se passe ?

Aucun souci : tu auras toujours accès au programme quand tu reviendras. Et tu pourras continuer de là où tu en étais. Ou même recommencer du début si ta pause a été longue.

Et si j’ai pas la moindre idée de ce que je veux faire ?

Tu vas en trouver des tas. Puis tu vas trouver CELLE qui te correspond le mieux en fonction de qui tu es (tes dispositions naturelles), tes compétences (existantes, prospectives et rapportées), et la demande du marché (ce pour quoi les gens sont prêts à payer).

Et si j’ai déjà des idée mais que j’arrive pas à me dire « C’est celle-là la bonne » ?

Tu y verras clair. Et tu réaliseras laquelle est la bonne pour toi.

Si je bloque à un moment donné, est-ce que j’aurais du soutien ?

Yep ! Tu as un accès privilégié à ma messagerie perso. Donc une fois que tu as rejoins le programme, dans le cas où tu te sens coincé(e), tu peux m’envoyer un petit message et je te donne un coup de main illico-presto (en général dans les 48h − et parfois en moins d’une heure ^^).

Et si j’ai d’autres questions avant de rejoindre le programme ?

Envoie-moi un message à damien@pleindetrucs.fr et je te réponds dès que possible !

En bref :

Avec le programme « Ton Chemin vers l’Indépendance » :

  • Tu réalises en profondeurs quelles sont tes dispositions naturelles. Et tu te sens aligné(e) avec ton projet d’indépendance en fonction de QUI TU ES.
  • Tu comprends comment présenter tes compétences (existantes, prospectives et rapportées) pour te sentir CAPABLE et confiant(e) de les proposer aux autres.
  • Tu trouves une idée et tu valides son potentiel financier grâce à des observations concrètes. Et tu constates que des gens sont prêts à TE PAYER pour ce que tu as à leur apporter.
  • Tu mets un pied EN PRATIQUE dans ton indépendance. Tu n’es plus dans la théorie, tu es lancé sur la bonne voie. Et tu te sens fier(e) de ça !

Donc ne passe pas un instant de plus au pays de l’incertitude…

…À te dire « qu’un jour » tu lanceras ton projet d’indépendance…

…Parce que les semaines s’écoulent comme des grains de sables et le temps ne se rattrape pas.

À la place : pose un acte aujourd’hui.

Et trouve ton projet d’Indépendance d’ici 3 semaines.

Clique sur l’un des boutons juste en-dessous pour choisir ton plan de paiement et recevoir le programme :

 

À tout de suite dans ton espace membre pour commencer l’aventure 😉

Hâte de partager ce beau programme avec toi !

– Damien Fauché