Je sais que vous êtes plusieurs milliers à me lire chaque mois et je vous en remercie profondément !
J’espère sincèrement que mes textes vous apportent des idées fraîches et inspirantes qui vous permettent de rendre votre vie de tous les jours plus intense, plaisante et palpitante.
Sur cette page, je voudrais permettre à celles et ceux d’entre vous qui ont envie de me donner un coup de main de le faire.
Donc, si vous appréciez ce que je mets à votre disposition sur pleindetrucs.fr, voilà un moyen facile et gratuit de me rendre la pareille !
Mon objectif, ce serait de passer mon temps à vous concocter des super articles pour vous aider à améliorer votre quotidien.
Pour ça, il faudrait que l’activité même d’écrire me permette de gagner suffisamment d’argent pour en vivre.
Que je devienne auteur à plein temps !
Et comment tu comptes faire, ton blog est entièrement gratuit man ?
Bien vu ! Même si le blog est complètement gratuit, j’ai actuellement trois moyens de gagner de l’argent avec :
- Quand vous achetez un livre que je conseille en passant par mes liens (j’ai un pourcentage autour de 5%)
- Quand vous achetez mon livre
- Quand vous me mécénez – Cliquez sur ce lien pour en savoir un peu plus sur comment fonctionne pleindetrucs.fr !
Et là, vous me diriez que pour que ce soit viable, il faudrait qu’il y ait un sacré paquet de personnes qui fassent ces trucs là !!
Et encore une fois, vous auriez raison !
Du coup, si vous appréciez les articles que je prépare pour vous, vous avez un moyen efficace et gratuit pour m’aider à vous en écrire davantage !
C’est très simple : parlez de pleindetrucs.fr autour de vous. Disons par exemple à environ trois personnes par semaine (une, c’est déjà bien et plus, c’est encore mieux !). Dites-leur ce que vous pensez du site, ce que ça vous a permis d’apprendre, d’envisager. Dites-leur ce que ça vous a apporté. Dites-leur quels sont vos articles préférés. Et invitez-les à découvrir le site.
Ce serait génial.
Et si vous voulez en plus en parler sur Facebook, sur des forums, et en commentaire sur d’autres blogs, alors là, ce serait magnifique !
Bien sûr, rien ne vous y oblige !
Mais si vous pensez que pleindetrucs.fr vous aide d’une quelconque manière que ce soit dans votre vie, ce serait formidable que vous preniez quelques minutes de votre temps pour m’aider à votre tour à réaliser mon rêve, avoir suffisamment de lecteurs pour devenir auteur à plein temps.
Sans vous, mon blog n’a aucun sens. Alors merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Merci à tous ceux qui prennent le temps de m’aider.
Merci beaucoup !
► Damien Dundee, dresseur de crocodiles en peluches