Comment déglinguer le manque de motivation en 5 minutes par jour

On va faire simple :

Si t’as du mal à garder la motiv − et vraiment avancer − sur des projets qui te tiennent à cœur, j’ai quelque chose pour toi.

Ça va être assez radical. Mais ça peut te donner toute l’énergie dont t’as besoin pour passer à l’action avec panache et envie, durablement.

Parce que des fois c’est pas évident :

Tu veux faire quelque chose − et ça te tient réellement à cœur − mais quand le moment de le faire arrive… 

Peut-être que t’es fatigué(e) ou peut-être que tu te laisses un peu écraser par l’ampleur de la tâche ou peut-être que t’as plein d’autres choses à faire qui ont l’air plus attirantes sur le moment…

…et au final, tout ça, peut-être que ça te paralyse un petit peu.

Donc au lieu de passer à l’action, tu fais autre chose. Tu continues ta journée, et le temps passe… puis tu regardes en arrière et tu te dis “*Maert* j’ai pas avancé sur LE truc qui me tient à cœur”.

Et c’est frustrant.

Parce que tu sais très bien que si ça continue comme ça, ton projet va pas avancer d’un broc et que t’atteindras JAMAIS les résultats que tu veux.

Gloups…

Donc pour sortir de ce cycle infernal, t’as peut-être essayé de te forcer.

Te forcer à passer à l’action… mais tu t’es vite rendu compte que malgré tes bonnes intentions, ça ne fonctionnait pas bien longtemps. 

Pourquoi ? Parce qu’il y a tout le poids du quotidien sur tes épaules, toutes les autres choses que t’as à faire. 

Et quand tu veux passer à l’action − peu importe ton projet d’ailleurs : que ce soit avancer sur ton business, trouver de nouveaux clients ou te mettre à la guitare − t’as pas forcément l’énergie que tu voudrais à ce moment-là. Donc malgré ta bonne volonté… ça ne suffit pas.

Du coup, peut-être que t’as aussi essayé de regarder des vidéos de motivation sur Youtube, FB ou insta pour trouver l’inspiration… mais pareil : ça te donne une petite impulsion sur le coup de temps en temps, et ça fonctionne une paire de fois, mais c’est pas folichon niveau long terme.

Puis ça s’estompe, et c’est retour à la case départ : pas la motiv.

Et tu sais quoi ? C’est normal.

C’est normal parce que ces motivations-là : la force de volonté pure ou les vidéos, ce sont des motivations externes.

Elles vont te donner un coup de boost superficiel qui va te “tracter” avec une énergie extérieure. Une énergie qui te “force” à bouger. Et c’est désagréable. Et épuisant.

Imagine une voiture. Pour qu’elle avance, le meilleur moyen, c’est pas de la tracter avec des cordes. C’est qu’elle ait un moteur qui tourne !

Et c’est pareil pour toi. Si ta motivation vient vraiment de toi, profondément, de "ton moteur", alors tu vas FAIRE les choses naturellement, et avec enthousiasme.

Par exemple, quand t’as un voyage ou des vacances de prévu, que t’es excité à bloc et que tu dois aller à l’aéroport… même si ton avion est à 4h du matin, tu vas te lever avec la super patate parce que c’est quelque chose que tu as ENVIE de faire.

Et bin là c’est la même chose. C’est le principe qu’on va utiliser.

Parce que si tu veux réussir à te motiver pour tes projets, il faut qu’il y ait quelque chose qui te prenne aux tripes et te sorte littéralement de ton lit pour passer à l’action.

Et que ça marche tous les jours.

Donc évidemment, il y a des jours qui sont plus faciles que d’autres, et c’est normal aussi : c’est la nature humaine, notre énergie n’est pas tous les jours la même… 

Mais quand tu as une raison suffisamment motivante à TES yeux et que tu te la rappelles jour après jour, bin LÀ tu passes à l’action, LÀ t’es motivé et c’est comme ça que tu avances vraiment sur tes projets.

Le concept c’est d’identifier quelque chose qui te stimule tellement, quelque chose qui est tellement profondément ancré en toi, que ça te permet de surmonter tous les obstacles, et de passer à l’action jour après jour.

Et pour identifier ça, ça n’a rien de compliqué, c’est juste que peu de gens savent comment s’y prendre. En fait, ça demande seulement une bonne session d’introspection bien ciblée. Et quand tu te poses les bonnes questions, en prenant les bons paramètres en compte, et en y réfléchissant sérieusement, tu peux trouver TA motivation profonde en une dizaine de minutes à peine.

Puis une fois que tu l’as identifiée, il te suffit de te la rappeler en suivant un petit rituel de 5 minutes pour te mettre dans les bonnes dispositions, te stimuler quand t’as un coup de mou, ou te donner un peps incroyable les jours où t’as déjà de l’énergie. 

Et surtout… te permettre d’avancer régulièrement dans tes projets et concrétiser les choses qui te tiennent à cœur.

Parce que le manque de motivation, c’est quelque chose qui touche tout le monde. Toi, moi, Michael Jordan, ton plombier et Elon Musk. Sauf qu’il y a des gens que ça arrête complètement, et d’autres qui passent au-dessus, systématiquement.

Alors vu que je reçois des tas d’emails de lecteurs, chaque semaine, et que je rencontre régulièrement des personnes qui se retrouvent paralysées par l’ampleur de leur projets, par leurs doutes, par leurs préoccupations…

J’ai créé une nouvelle formation justement pour les aider à trouver cette motivation profonde.

Si c’est ton cas, je vais t’aider à trouver cette chose qui va te motiver profondément, toi, personnellement. Puis je vais te montrer comment te créer une routine imparable de 5 minutes avec les 5 éléments essentiels pour embraser ta motivation et te faire passer à l’action jour après jour, durablement.

Cette formation s’appelle :

Motivation sur Demande™  : La routine imparable pour te motiver tous les jours, en 5 minutes par jour

PleinDeTrucs.fr

Dès que tu vas l’avoir entre tes mains tu vas pouvoir identifier en une dizaine de minutes ce qui t’anime vraiment au fond de toi et capitaliser là-dessus.

Tu vas ensuite découvrir 5 principes psychologiques applicables immédiatement pour te booster dès maintenant. 

Puis à partir de là, tu vas pouvoir te construire une routine de 5 minutes, à utiliser chaque jour, composées de déclencheurs suffisamment forts pour te pousser naturellement à l’action avec enthousiasme. Ton “moteur” en somme.

Et tu vas pouvoir le démarrer d’ici quelques minutes à peine.

Ensuite au bout de quelques jours, tu vas constater que ça va être de plus en plus facile de te lever le matin et de passer à l’action de manière générale, même les jours où t’es fatigué. 

Aussi, tu vas moins cogiter avant d’agir, tu vas te sentir de plus en plus confiant pour passer à l’action parce que tu verras que tu avances, et que tu fais concrètement des progrès.

Sur le long terme, avec cette routine, tu deviens quelqu’un qui FAIT systématiquement les choses, qui réussit, qui arrive à atteindre ses objectifs durablement (gagner plus d’argent dans ton business, aller au bout de tes projets, maîtriser de nouvelles compétences, etc…).

En bonus, les gens te regardent parfois avec des étoiles dans les yeux parce que tu sembles déborder d’énergie et tu avances à fond sur tes projets.

Et tout simplement, tu deviens une meilleure version de toi-même, une version plus stable, plus ancrée, qui avance encore et encore avec panache.

Mais c’est pas magique non-plus.

Et évidemment c’est pas pour tout le monde :

Concrètement ?

Ça demande une bonne dose d’introspection. C’est pas forcément long (ça peut durer entre 10 minutes et 1h en suivant les exercices dans l’ordre) mais il faut réfléchir intensément, aller en profondeur pour identifier ses motivations profondes, puis se créer sa propre routine personnelle.

Puis à partir de là, il faut s’engager à la tenir tous les jours pendant au moins 10 jours, histoire qu’elle s’imprègne vraiment dans ton esprit. 

C’est seulement 5 minutes par jour mais j’insiste : c’est primordial de la compléter chaque jour pour les 10 premiers jours, le temps qu’elle s’intègre à tes habitudes.

À partir de là, elle deviendra seconde nature et tu seras même excité à l’idée de la faire : chaque jour tu trépigneras d’impatience pour ce petit moment où tu te retrouves avec toi-même et où tu allumes le feu brûlant de ta motivation.

Donc c’est pas pour les gens qui veulent juste un tour de magie, parce que c’est une méthode qui fonctionne et que forcément du coup, il y a rien de magique là-dedans, ça demande de l’implication.

Par exemple, pour moi qui bosse depuis mon ordi, qui gère mes horaires comme je veux, qui doit trouver mes clients, etc… il y a des jours qui sont plus difficiles que d’autres, pour peu que j’ai moins d’énergie pour une raison ou pour une autre, comment je tiens sur la durée ? Bin c’est simple, j’utilise cette routine. Ça fait des années que je l’utilise. Au début c’était juste un mix de choses utiles que j’avais découvertes dans des bouquins de psychologie et de productivité, mais avec le temps j’en ai fait une formule en or, condensée, de 5 minutes, qui t’allume littéralement un feu sous les fesses et te donne un désir ardent d’agir.

Elle te permet de rester dans le bon axe, dans le bon état d’esprit pour avancer, et elle te permet de te mettre à la tâche avec enthousiasme, de faire les actions, de réussir, et d’avoir des résultats sur la durée, tout simplement.

Voici ce que tu vas apprendre dans la formation :

Intro

  • La méthode, dans son ensemble, histoire que tu vois chaque étape qui va t’amener de là où t’en es à la finalisation de TA routine perso.

Partie 1

  • La raison pour laquelle tu veux (vraiment) faire ton projet, donc on va creuser par rapport à ça (je vais te présenter des recherches fascinantes en psychologie qui vont débloquer ton inconscient)

Partie 2

  • Comment simplifier tes actions quotidiennes pour que ton focus soit sur ces choses-là, que tes actions deviennent très concrètes et ciblées afin de te faire progresser un peu chaque jour (et que tu prennes une forme de satisfaction personnelle durable dans le processus !)

Partie 3

  • Comment transformer tes objectifs en "caractéristiques identitaires" (c’est-à-dire des comportements qui définissent ta personnalité) histoire de faire des progrès durables et réguliers, sans te mettre la pression et activer ton "moteur"

Partie 4

  • 5 techniques puissantes qui te permettent de passer à l’action, concrètement, même les jours où t’as un coup de mou (et rester fier de toi, même dans les moments difficiles)

Partie 5

  • Comment mettre en place ta propre routine de motivation personnelle, étape par étape (on prend tout ce qu’on a vu dans la formation et on te crée TA routine sur mesure)


Cette routine, c’est une pierre angulaire de mon organisation quotidienne. C’est elle qui me donne la patate et la motivation peu importe les challenges qui se dressent devant moi, même quand j’ai le moral dans les chaussettes. J’ai pris des années pour la peaufiner. Et je suis super excité à l’idée de t’en faire profiter aussi !

Comme tu peux le constater dans le sommaire, c’est un système très concret. Précis. Et que tu vas pouvoir appliquer directement.

Pour te créer une routine aussi efficace autrement, tu pourrais lire des dizaines de bouquins de psychologie, de productivité, de motivation (et encore ce serait même pas sûr que tu en tires une routine aussi simple, concrète et applicable) ou même engager un coach perso. Ça te coûterait une blinde, et des centaines d’heures d’expérimentation, de tâtonnement et de recherche.

Où tu peux avoir un condensé super efficace de tout ça immédiatement et te créer TA routine sur mesure d’ici la fin de la journée pour pouvoir te motiver sur demande.

Le programme est au prix de lancement jusqu’à mardi, minuit. 

Il coûte seulement 49€ pour le moment au lieu de 99,00€ (soit 50€ offerts pendant quelques jours).

Dès que tu cliques sur le bouton, tu es redirigé vers une page sécurisée. Tu peux alors entrer tes informations de paiement (soit par carte bleue soit par Paypal).

Et dès que c’est fait, tu reçois immédiatement un email avec ton accès perso au programme.

Tu as alors un accès illimité à la formation. C’est-à-dire que tu peux la suivre quand tu veux,  autant de fois que tu veux, et à ton rythme. 

La formation est au format vidéo. Je te parle comme à un ami qui serait avec moi dans la pièce et à qui j’apprends à identifier ses motivations profondes et à créer sa routine perso. Donc tu vois ma tête, et je te montre aussi mon écran pour illustrer les principes dont on parle.

Le but c’est que tu puisses créer rapidement TA routine à TOI, et que tu puisses l’utiliser pour te motiver tous les jours, dès maintenant. 

C’est pas un cours magistral avec un balais dans le *curriculum spasmoduc*. 

C’est axé sur la pratique, et les résultats.

Dès que tu as le programme, dès tes premières minutes d’application, tu deviens − petit à petit et de plus en plus − une personne qui passe à l’action systématiquement. C’est-à-dire qu’au lieu de passer du temps à te dire “oh j’ai toujours pas avancé sur ceci ou sur cela” en fait, tu deviens simplement quelqu’un qui… FAIT… LES… CHOSES. 

Et du coup, ta perception de toi-même s’améliore encore et encore : au plus tu utilises ta routine, au plus tu prends confiance. Puis les gens le remarquent aussi et ils te respectent de plus en plus pour ça : ils se disent “voilà, lui/elle c’est quelqu’un qui fait ce qu’il/elle dit”. Et tu gagnes leur respect et même l’admiration de certains : parce que t’es capable de tenir tes objectifs et d’avancer concrètement dans tes projets.

Avec ta routine personnelle, en 5 minutes par jour, dès que tu te lèves le matin (ou à n’importe quel autre moment dans ta journée en fait), tu peux immédiatement te focaliser un max et te booster à fond pour faire les choses, même les jours de mou. Et du coup tu passes à l’action, tout simplement. 

Et c’est comme ça que tu peux ENFIN avoir les résultats que tu veux dans tes projets. Dans ta vie pro (gagner plus d’argent, développer ton business ou tes projets de business, trouver plus de clients) et dans tes compétences (peu importe les sujets que tu veux explorer).

Et surtout, tu vas kiffer passer à l’action ! Parce que quand tu as une méthode simple qui te permet d’avoir des résultats immédiatement, encore et encore, tu vas avoir ENVIE de l’utiliser sur le long terme. En gros tu rentres dans un cercle vertueux, et tu vas être fier(e) de toi en en même temps que tu atteins tes objectifs.

À la fin de la formation, tu auras identifié ta motivation profonde − capable de résister à tous les challenges et qui te donne ENVIE d’agir − et TA routine perso de 5 minutes qui te donne un coup de boost phénoménal, sur demande, et que tu peux utiliser tous les jours pour avancer avec enthousiasme.

Si tu te sens prêt(e)…

Tout ça, tu peux y avoir accès. Dès maintenant.

Tu as vu le bouton de commande un peu plus haut sur cette page.

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Ou si tu as encore des questions, j’y réponds :

Est-ce que c’est un bon investissement ?

Ça dépend ^^ Ça dépend de tes propres projets et de l’importance que tu leur donnes. Si tu es satisfait de tes progrès actuels alors tu n’en as probablement pas besoin (même si ça pourrait quand même te donner un surplus d’énergie considérable)

En revanche si tu aimerais te motiver davantage, régulièrement, et tenir sur la durée, ça peut être un des meilleurs investissements que tu puisses faire :

Imagine l’impact que ça pourrait avoir dans ta vie pro (gagner plus d’argent, trouver plus de clients, devenir meilleur dans ton domaine) et ta vie perso (apprendre de nouvelles compétences, être fier de toi, avoir le respect et l’admiration des autres)

Te créer une routine comme celle-là, ça pourrait te coûter des centaines d’euros avec des tas de livres (voire même avec un coach perso) et il te faudrait des centaines d’heures de recherche et de peaufinage.

Ou tu peux avoir un condensé de tout ça aujourd’hui même, pour même pas le prix d’un plein d’essence, et avoir ta propre routine motivante, à vie, d’ici ce soir.

Est-ce que c’est pas un peu trop beau pour être vrai ?

Concrètement, ce sont des techniques qui sont relativement simples en fait, puissantes certes, mais pas magiques non plus.

Quand tu arrives à te connecter à tes émotions profondes et que tu les actives régulièrement avec le processus que je vais te présenter, la motivation s’incruste dans ton cerveau, elle devient facilement accessible et du coup tu passes à l’action à chaque fois.

Donc c’est une méthode très concrète, mais évidemment il faut que tu prennes l’habitude de la tenir. Donc comme je te le disais, les 10 premiers jours sont critiques. Puis à partir de là, ça te permet de te motiver systématiquement et durablement (sur demande).

Perso, ça fait des années que j’utilise ces techniques et c’est pas quelque chose dont je compte me passer un jour. D’une part parce que la routine est rapide et efficace, et d’autre part parce qu’elle te motive à un point que tu peux pas imaginer tant que tu l’as pas encore expérimentée.

Est-ce que ça s’applique à ton cas particulier ? Est-ce que c’est vraiment pour toi ?

Du moment qu’il y a un ou plusieurs projets qui te tiennent à cœur et dans lesquels t’aimerais t’investir davantage, c’est une formation qui est faite pour toi. 

Peu importe que ce soit un projet professionnel (lancer ton activité, trouver plus de clients, être plus productif) ou personnel (apprendre une nouvelle compétence, une langue, un instrument de musique)

Cette formation va te donner le pouvoir d’être motivé, jour après jour, pour concrétiser les projets qui comptent pour toi.

Et si ça t’intéresse, tu es à quelques minutes de pouvoir maîtriser ta Motivation sur Demande™.

L’offre est retirée mardi à minuit. Les inscrits auront bien entendu un accès à vie à la formation.

C’est maintenant qu’il faut agir.

Le bouton de commande est un peu plus haut sur la page.

Hâte de partager tout ça avec toi !

Et à tout de suite dans la formation,

- Damien


Conditions générales de ventes

Copyright © pleindetrucs.fr