Comment avoir un mental de champion pour te lancer dans les projets qui te tiennent à cœur…

…tout en ayant la confiance que tu peux les mener à terme

PleinDeTrucs.fr
On est tous passés par là :

Ce délicieux frisson d’excitation à l’idée de se lancer dans un grand projet.

L’instant où l’idée naît et tout semble possible :

  • Faire ce grand voyage.
  • Acheter ton premier bien immobilier.
  • Te mettre enfin sérieusement au sport.
  • Créer ton propre business pour ne plus dépendre de ton boulot.
  • Aller davantage vers les gens pour devenir plus sociable.
  • Faire décoller ta petite entreprise (et devenir à l’aaaise pour trouver plus de clients !) 
  • Créer ton blog.
  • Te lancer dans un domaine qui te fascine : la musique, le chant, le dessin, une langue étrangère, etc…

Et après avoir lu quelques bouquins/articles sur le sujet et regardé quelques vidéos, tu sens alors une motivation intense t’envahir…

…Et à ce moment-là, chaque parcelle de ton être te dit :

« Yes ! Je vais le faire, et ça va être énorme ! »

Et pourtant…

Tu sais exactement ce qui se passe ensuite.

Quelques journées s’écoulent…

Et l’excitation tombe peu à peu.

Les mécanismes de défense du cerveau arrivent à la rescousse et commencent à « justifier » ta perte d’ambition.

« Oui mais, de toute façon, j’ai trop de choses à faire… »

« Puis faut être réaliste, j’ai vraiment pas le temps pour ça »

« Et tu sais, j’ai des responsabilités par rapport aux autres, donc moi, c’est pas grave… »

Alors au final…

Tu renonces.

Et tu passes à autre chose…

Avec un arrière-goût amer de résignation.

Tu connais ça ?

Et me dis pas que ça t’es jamais arrivé ! Ça nous est arrivé à TOUS ! Moi le premier d’ailleurs.

Résultat ?

Ça te crée une sorte de petit ressentiment dégueulasse du genre :

« C’est pas pour moi, c’est tout… »

Et petit à petit, ce genre de pensée parasite définit ton identité : « Je suis quelqu’un qui ne vit pas sa vie à son maximum et qui se cherche des excuses ».

Aaaaaaaaaaaarh !

Je me souviens exactement de ce sentiment là… cette boule au ventre au moment où on ravale ses ambitions pour se conformer en silence.

Et où chaque journée où l’on pense à ces choses-là consume notre estime de soi.

Alors on fait l’autruche.

On essaye de pas y penser.

Parce que c’est insupportable : être terrorisé de se lancer dans les projets qui nous tiennent à cœur…

…et se résigner à courber l’échine…

…parce qu’on a peur de ce qui pourrait se passer…

…peur d’échouer…

…peur de ne pas bien faire…

C’est l’enfer.

Et pourtant, l’envie est toujours là, bien ancrée.

Et ça fait un moment que tu rêves de te lancer et RÉUSSIR dans ces nouveaux projets.

Être quelqu’un qui vit ses rêves plutôt que quelqu’un qui rêve sa vie comme dirait le vieil adage.

Pouvoir te lever chaque jour, et être fier(e) de ce que tu fais, fier(e) de qui tu es, et fier(e) de ce que tes proches pensent de toi.

Mener ta vie en fonction de ce qui compte pour toi et ne pas être un simple produit des circonstances qui subit son quotidien juste parce que « c’est plus facile comme ça ».

Et pourtant, malgré toutes les infos que tu as absorbées et tes tentatives discrètes, tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes.

Alors ta confiance en toi vacille. Le temps passe. Et tes doutes grimpent en flèche.

Et pour corser encore plus l’affaire : il se peut que tes proches ne comprennent pas tes envies… peut-être qu’ils trouvent que “tu as déjà de la chance” d’avoir ce que tu as… et que ce qui les préoccupe le plus, c’est de poursuivre bien tranquillement le train-train quotidien…

…mais voilà le truc :

Toi, tu veux plus que ça !

Tu as des aspirations qui te font vibrer. Et maintenant, tu veux les vivre.

Sentir que tu n’es pas en train de vivre ta vie en passant à côté de ton potentiel.

Tu veux éprouver le sentiment que tu vis ta vie au maximum de tes capacités. Tu veux remplir tes journées avec des choses qui ont du sens pour toi.

Tu ne veux pas passer passivement à côté de ton existence et vieillir en ayant laissé s’échapper tes rêves…

…Même si parfois tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre, ni par où commencer.

Et concrètement, la raison principale pour laquelle tu n’as pas encore atteint les résultats escomptés, c’est simplement parce que les conseils « normaux » qu’on reçoit, ce sont des généralités creuses du genre « il faut être motivé », « il faut se donner à fond » et ce genre de banalité qui ne sont pas vraiment ni constructives, ni directement applicables.

C’est n’importe quoi.

Si la réussite dépendait uniquement d’un paramètre aussi fluctuant que la motivation, personne ne réussirait.

Et si la réussite dépendait uniquement d’un paramètre aussi linéaire que la quantité d’effort, tout le monde pourrait réussir.

Dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça.

Les gens qui réussissent ne se basent pas sur des principes aussi intangibles.

Ils suivent un ensemble de principes – parfois consciemment et parfois de manière inconsciente – qui leur permettent d’atteindre les objectifs qu’ils se donnent.

Et c’est en suivant ces principes-là qu’ils arrivent à mener leurs projets à terme avec succès.

C’est cet ensemble de pensées – cette structure de raisonnement – qui leur permet d’avoir leurs résultats hors du commun.

Et c’est également cette structure qui leur permet de réduire leurs doutes au silence.

Alors pour mettre fin à cette sensation de flou, à ces doutes et à ce stress de ne pas savoir quelle est l’étape suivante pour concrétiser tes projets, laisse-moi te présenter cette structure.

Juste une manière de penser que tu peux utiliser dès aujourd’hui et qui t’amène d’une vague idée de projet à sa réalisation concrète.

Que ce soit créer ton indépendance professionnelle… ou devenir à l’aise pour trouver des clients… ou te lancer dans un grand voyage… ou te mettre au sport… ou apprendre la guitare…

Prépare-toi à voir les yeux ébahis de ton entourage quand tu auras accomplis ce que la plupart des gens osent à peine envisager… et qu’ils réaliseront que toi, tu l’as vraiment fait !

Cette structure n’a rien de magique mais elle te permettra non-seulement d’atteindre tes objectifs mais aussi de te sentir plus en contrôle de ta vie, d’être perçu comme quelqu’un qui « fait des choses » (plutôt qu’un(e) rêveur(se)) et par conséquent d’augmenter ta confiance en toi.

C’est une structure appuyée par des faits scientifiques – de la psychologie cognitive aux neurosciences en passant par les analyses comportementales – qui n’est pas basée sur des « astuces » temporaires mais qui ajoute de nouvelles connexions puissantes dans ton cerveau pour devenir plus performant, plus concentré et plus confiant.

PleinDeTrucs.fr

Et au cas où tu connaisses pas trop ma life, je m’appelle Damien Fauché. Et tu me connais sûrement pour être l’auteur du blog PleinDeTrucs.fr sur lequel j’aide chaque mois des milliers de dissidents à créer leur indépendance – psychologique et financière.

Ces dernières années j’ai fait plein de trucs pas trop nazes que beaucoup de gens considèrent « inatteignables » – d’où le nom du blog d’ailleurs – et ces « trucs », je réussi quand même à les faire alors que je suis quelqu’un de normalement normal !

Que ce soit quitter mon boulot, créer plusieurs entreprises (six ! Dont certaines très lucratives : jusqu’à 8000€ le mois)

…dormir 2h par jour pendant 53 jours…

…voyager d’un bout à l’autre du monde, parfois dans des conditions d’aventure assez extrême (dans la jungle avec des machettes pendant plusieurs jours) et parfois dans des conditions de confort dignes d’un pacha (ranch privé avec personnel à disposition, cuisinier et chauffeur)

…investir dans l’immobilier, jouer au basket au niveau national, ou encore parler couramment 3 langues (et avoir quelques bases dans 4 autres) et surtout aller vers les gens avec bienveillance et sympathiser avec des inconnus.

Et toutes ces choses, si je les ai faites, c’est ni parce que j’ai des super-pouvoirs, ni parce qu’elles sont faciles à faire.

C’est simplement parce que j’aborde mes projets différemment : en me focalisant sur une manière de penser – une structure – qui apporte des résultats.

Et la bonne nouvelle, c’est que cette structure, du moment que tu n’as pas de problèmes mentaux graves : TU peux la maîtriser aussi !

Comme Boris qui est passé de manutentionnaire qui n’en pouvait plus de son boulot à entrepreneur à plein temps qui s’implique jusqu’au niveau communal pour une cause qui lui tient à cœur : le respect de l’environnement et qui gagne aujourd’hui sa vie en suivant ses aspirations profondes. Balèze comme changement non ?

Ou comme Cindy qui a surmonté à la fois le regard de son entourage et ses peurs personnelles (qu’elle avait depuis loooongtemps) et concrétisé son rêve d’acheter une moto et de voyager avec.

Ou Rony qui a pu passer un cap psychologique dans son business et (enfin) être à l’aise pour communiquer sa valeur et TROUVER des clients (et faire grossir son porte-feuille par la même occasion !)

Ou encore Marie qui n’avait jamais voyagé seule et qui s’est lancée dans un tour du monde ! Goooo ! Marie :p

Et des dizaines d’autres qui ont réussi à réaliser des choses qui leurs semblaient inaccessibles jusqu’alors.

Parce qu’au final, au-delà des intentions, des « envies » et des doutes qui nous retiennent… ce qui compte vraiment c’est les RÉSULTATS.

Alors si tu as un désir brûlant au fond de toi d’accomplir tes rêves… et que, malgré ça, tu te sens « limité » par tes doutes, tes peurs et le regard des gens qui t’entourent, j’ai créé quelque chose pile pour toi.

La Structure de la Réussite

Une structure de réflexion en 9 étapes basées sur la science – de la psychologie cognitive aux neurosciences en passant par l’analyse comportementale − pour te lancer dans les projets qui te tiennent à cœur tout en ayant la confiance que tu peux les mener à terme.

La structure est divisée en 3 modules.

Dans le premier module, tu apprendras les mécanismes qui font que certaines personnes réussissent et SURTOUT tu vas apprendre à internaliser ces mécanismes – pour qu’ils fassent partie de toi et te permettent de brancher immédiatement ton cerveau en mode « Réussite » dès le début du programme – Et que tu puisses constater rapidement des résultats.

Par exemple, si tu avais essayé de te mettre au piano, ou de commencer un projet de business ou d’apprendre l’espagnol et que tu avais arrêté, tu sauras exactement du point de vue de la psychologie cognitive pourquoi tu avais arrêté !

Et tu sauras comment faire pour y arriver la prochaine fois… et d’ailleurs :

Dans le second module, tu apprendras à faire passer tes résultats au niveau supérieur.

Rien à voir avec la « force de volonté » ou « essayer plus dur », tu assimileras les déclencheurs psychologiques qui te font automatiquement te diriger vers les résultats que tu recherches… et les atteindre.

C’est plus une amélioration en profondeur qui va s’opérer dans ton cerveau que des « techniques » à appliquer.

Pour te donner une image visuelle : si tu étais une voiture de course, plutôt que de t’entraîner à améliorer tes performances en grappillant quelques millièmes de secondes en prenant des virages plus serrés, je vais plutôt te montrer comment prendre soin de ton moteur et le rendre 10x plus puissant.

Ça te permettra d’exploser tes anciens records et d’atteindre un tout autre niveau de performance que ce qui était possible jusqu’alors. Trop hâte de te parler de ça ^^

Tu apprendras aussi à maintenir ce niveau de performance pour qu’il s’intègre à ton quotidien sans que tu aies besoin d’y penser : en d’autres termes, être naturellement efficace dans ce que tu fais.

Et enfin, dans le troisième module, tu apprendras à devenir littéralement inarrêtable (Ce mot est trop class !).

Parce qu’inévitablement, quand tu t’investis dans un projet, il y a des obstacles qui vont se présenter à toi… et malheureusement la plupart des gens ne sont pas équipés pour franchir ces obstacles.

Ces obstacles peuvent survenir sous forme de doute, de manque de direction, de perte de motivation et des tas d’autres formes…

Alors tu vas apprendre à t’y préparer – sans les redouter pour autant – pour que tu saches exactement quoi faire en tout temps pour avancer vers tes objectifs.

Concrètement, si tu avais un problème de procrastination (remettre au lendemain), un « manque de confiance en toi » ou un « manque de motivation », ces notions-là ne voudront plus rien dire pour toi.

Tu sauras simplement ce qu’il te faut faire et tu seras capable de le faire sans “forcer” et sans te poser de questions.

En pratique

Dès que tu rejoins le programme :

Pendant 4 semaines, je t’envoie une vidéo tous les 3 jours.

Donc 10 vidéos au total donc.

Et des petits messages persos pour suivre tes avancées et t’aider au max si t’en as envie 😉

Comme on vient de le voir, les vidéos sont structurées en trois modules, trois vidéos par module.

Chaque vidéo dure en moyenne une dizaine de minutes.

Et il y a un exercice pratique à la fin de chaque vidéo.

Il te faudra également une dizaine de minutes pour compléter chaque exercice.

NOTE : ce sont des exercices TRÈS CONCRETS (c’est pas des trucs vagues ou méga-difficiles auxquels on comprends rien).

Eeeeet aussi : je fais les exercices directement “avec toi” à la fin des vidéos pour te donner des exemples tangibles.

Du coup, tu vois exactement comment tu peux compléter chaque exercice toi aussi ! Pratique hein ?

Et à chaque exercice que tu compléteras, tu acquerras une nouvelles compétence utilisable immédiatement dans ta propre life

…dans l’objectif que tu puisses RÉUSSIR dans les projets qui te tiennent à cœur avec la confiance que tu peux y arriver !

À la fin du programme

Tu peux simplement choisir un projet qui te fait envie – disons créer ton indépendance financière, devenir super sociable ou te mettre sérieusement au trampoline – et… le faire !

Sans être encombré par des pensées parasites liées aux peurs et au manque de confiance.

Tu est en quelques sorte « programmé » pour réussir ce que tu veux entreprendre.

Et c’est la plus importante des compétences… parce qu’une fois que tu la maîtrises : tout devient accessible.

Clique sur l’un des boutons ci-dessous pour choisir ton plan de paiement et commander tout de suite :

Ce que tu vas recevoir tout de suite après ta commande

PleinDeTrucs.fr

  • Un programme de 4 semaines
  • 10 vidéos de 10 minutes environ
  • Avec 3 modules approfondis – Maîtriser les « arcanes » du succès ; Faire passer tes résultats au niveau supérieur ; Devenir inarrêtable
  • 3 vidéos par module
  • 9 exercices applicables immédiatement – conçus pour te faire avoir rapidement des résultats observables
  • Des petits messages que je t’envoie personnellement de temps en temps pour t’aider à avancer de plus belle 😉
  • Et des exemples d’applications concrètes des exercices (On les fait ensemble pour que ce soit encore plus facile pour toi !)

Prépare-toi à balayer définitivement ta peur de ne pas y arriver… et pouvoir te lancer ou percer dans n’importe quel projet sans aucune retenue… pour enfin concrétiser tes idées avec l’assurance que tu avances dans la bonne direction !

Et voilà comment ça va se passer

Dès que tu cliques sur le plan de paiement qui te convient le mieux : « Un simple paiement de 199€ » ou « 3 simples paiements de 69€ »

…Tu es redirigé vers une page sécurisé (Encryptage HTTPS avec vérification SSL comme tu peux le constater dans l’adresse du site par le petit cadenas vert « Connexion Sécurisée »).

Tu peux alors rentrer tes informations perso (prénom, nom, adresse mail où recevoir le programme) et choisir si tu préfères payer par Paypal ou Carte bancaire.

À partir de là, il te suffit de rentrer en toute sécurité tes informations de paiement.

Et dès que tu valides ta commande, tu reçois instantanément un email avec ton accès complet au programme !

C’est aussi simple que ça ^^

Dans cet email, il y a un lien pour te connecter à ton espace membre et tu peux visionner tout de suite les deux premières vidéos.

J’ai conçu cette structure à travers des centaines d’heures de lectures sur la psychologie humaine et le fonctionnement du cerveau et elle a complètement changé ma vie pour le meilleur.

Pour des choses aussi importantes que d’avoir créé 6 business (de la conception de jeux-vidéos à l’exportation de poivre !) et être capable de gagner ma vie depuis mon ordinateur…

…jusqu’à des choses aussi secondaires que d’avoir appris à jouer de la guitare alors que j’étais persuadé d’être incapable de faire de la musique.

Ce ne sont pas « juste des astuces », c’est la structure que j’utilise moi-même pour garder le cap et avoir l’assurance que je peux atteindre mes objectifs.

Et je suis fier de la partager avec toi !

Et même en admettant qu’elle ne t’apporte QUE la moitié de ce qu’elle a apporté à mes clients et à moi-même, crois-moi, tu ne seras pas déçu du voyage :

Clique sur l’un des boutons ci-dessous pour choisir ton plan de paiement et commande maintenant :

 

Au fond… penses-y : Qu’est-ce qui pourrait se passer dans le pire des cas ? Pour moins de 200 balles tu peux acquérir la précieuse compétence de pouvoir te lancer dans des projets avec la confiance que tu peux les mener à terme POUR TOUJOURS.

C’est un investissement de dingue !!!

Imagine l’impact que ça aurait sur ta confiance en toi.

Sur tes résultats.

Sur le choix des projets dans lesquels tu te lancerais !

Pour le reste de ta vie.

Tu pourrais te lever chaque jour et te dire que c’est enfin À TON TOUR de réaliser tes rêves.

Tu pourrais trouver ton « truc » et lancer ton propre business. Tu pourrais passer un cap psychologique et devenir à l’aise pour trouver des clients. Tu pourrais aller vers les gens avec assurance. Tu pourrais enfin te mettre à de nouvelles langues : anglais/espagnol/japonais/dothraki/klingon. Tu pourrais découvrir le monde en vrai plutôt que sur internet.

Tu maîtriserais une structure qui te permet de concrétiser tes envies en suivant des étapes précises… et le plus beau, c’est que tu pourras utiliser cette structure autant que tu le souhaites… et pour n’importe quel projet !

Tes proches, tes amis et ton entourage seront de plus en plus impressionnés par ce que tu es capable d’accomplir. (Et toi aussi d’ailleurs, tu t’auto-impressionneras de plus en plus ^^)

Et tu peux commencer sur cette voie dès maintenant !

Dès que tu accèdes au programme, je te prends par la main à chaque étape du chemin jusqu’à ce que tu maîtrises l’ensemble de la structure.

Et avec les exercices progressifs, c’est incroyablement facile de commencer : tu feras un pas de plus dans la bonne direction à chaque vidéo !

Tu as tout à y gagner.

Alors ne perds plus un instant et commence le programme maintenant :

 

À ta réussite,

– Damien Fauché