Lectures 2020

Une petite liste des bouquins que je lis cette année. Dans l’ordre. Je la mettrai à jour au fur et à mesure. Et je noterai mes recommandations.

À noter : Je lis la plupart des bouquins en anglais, donc je mets le titre anglais quand je lis le livre en anglais. Pour une bonne partie, la version française existe aussi 😉

  1. The Code of Trust, Robin Dreeke (recommandé)
  2. The E-Myth Revisited, Michael Gerber (recommandé)
  3. Difference, Bernadette Jiwa
  4. This book will teach you how to write better (relecture), Neville Medhora
  5. She comes first, Ian Kerner
  6. He comes next, Ian Kerner
  7. Everybody Writes, Ann Handley
  8. Story Driven, Bernadette Jiwa
  9. The Theory of Poker, David Slansky
  10. The $100 Startup, Chris Guillebeau
  11. 300, Naomi Dunford
  12. Range, David Epstein (recommandé)
  13. Pitch Anything, Oren Klaff
  14. How to make maximum Money in minimum Time, Gary Halbert
  15. The Courage to be Disliked, Ichiro Kishimi & Fumitake Koga
  16. The one Sentence Persuasion Course, Blair Warren
  17. L’investissement immobilier locatif intelligent, Julien Delagrandanne
  18. Votre empire dans un sac à dos, Stan Leloup
  19. The Miracle Morning, Hal Elrod
  20. The Laws of Human Nature, Robert Greene
  21. How to win at the sport of business, Mark Cuban
  22. Aphorismes sur la Sagesse dans la Vie, Arthur Schopenhauer
  23. Le Why Café, John Strelecky
  24. The entrepreneur’s guide to getting your shit together, John Carlton
  25. Kick-ass copywriting secrets of a marketing rebel, John Carlton
  26. The 22 immutable laws of Marketing, Al Ries & Jack Trout
  27. Traction, Gabriel Weinberg & Justin Mares (recommandé)
  28. Hell yeah or no, Derek Sivers
  29. The adweek copywriting handbook, Joseph Sugarman
  30. Cashvertising, Drew Eric Whitman

Pas terminés :

  1. Connected, Nicholas Christakis
  2. German made simple, Arnold Leitner