Une petite liste des bouquins que je lis cette année. Dans l’ordre. Je la mettrai à jour au fur et à mesure. Et je noterai mes recommandations.
À noter : Je lis la plupart des bouquins en anglais, donc je mets le titre anglais quand je lis le livre en anglais. Pour une bonne partie, la version française existe aussi 😉
- The Code of Trust, Robin Dreeke (recommandé)
- The E-Myth Revisited, Michael Gerber (recommandé)
- Difference, Bernadette Jiwa
- This book will teach you how to write better (relecture), Neville Medhora
- She comes first, Ian Kerner
- He comes next, Ian Kerner
- Everybody Writes, Ann Handley
- Story Driven, Bernadette Jiwa
- The Theory of Poker, David Slansky
- The $100 Startup, Chris Guillebeau
- 300, Naomi Dunford
- Range, David Epstein (recommandé)
- Pitch Anything, Oren Klaff
- How to make maximum Money in minimum Time, Gary Halbert
- The Courage to be Disliked, Ichiro Kishimi & Fumitake Koga
- The one Sentence Persuasion Course, Blair Warren
- L’investissement immobilier locatif intelligent, Julien Delagrandanne
- Votre empire dans un sac à dos, Stan Leloup
- The Miracle Morning, Hal Elrod
- The Laws of Human Nature, Robert Greene
- How to win at the sport of business, Mark Cuban
- Aphorismes sur la Sagesse dans la Vie, Arthur Schopenhauer
- Le Why Café, John Strelecky
- The entrepreneur’s guide to getting your shit together, John Carlton
- Kick-ass copywriting secrets of a marketing rebel, John Carlton
- The 22 immutable laws of Marketing, Al Ries & Jack Trout
- Traction, Gabriel Weinberg & Justin Mares (recommandé)
- Hell yeah or no, Derek Sivers
- The adweek copywriting handbook, Joseph Sugarman
- Cashvertising, Drew Eric Whitman
Pas terminés :
- Connected, Nicholas Christakis
- German made simple, Arnold Leitner