Je viens de rentrer en Fwance. Madère était fort sympatoche :

Avec le Corona on a pas pu rencontrer beaucoup de monde mais les gens étaient bien coolos quand même et les randos valaient leur pesant de cacahuètes !
Et c’est de retour dans le vieux mas Cévenol de mes aïeux, calé dans le canapé de cuir douillet, par ce début d’après midi frais mais ensoleillé, une infusion à l’orange fumante à mes côtés…
…que j’en profite pour faire un point sur mes petits et grands projets de vie.
Le but ?
Que tu vois mes objectifs et mes challenges et pas juste des résultats apparaitre par enchantement.
Et que tu puisses connaître un peu mieux l'humain qui t'écrit tous ces trucs sur la liberté et l'indépendance 😉
L’idée c’est aussi d’avoir une trace chronologique gravée dans la roche de l'internet.
C'est parti !
Profiter des fêtes de fin d'année. C'est le moment d'être pépère, en famille et avec les amis. Malgré la frénésie chaotique de cette aberration consumériste *Paaaaf circular-rotor-kick dans la face*, c'est aussi le temps de la gratitude et de l'amour. Alors peace out nuggets et aimez vous les uns les autres.
Choisir où passer l'hiver 2021. Parce que c'est ça aussi la beauté d'être indépendant, au-delà de la création business : tu peux aller où tu veux, quand tu veux… si tant est que le Corona te casse pas trop les *bali-baloches*. Donc début Janvier, j'aimerais redécoller avec ma chérie vers un autre pays chaud. Il y a toujours une petite dose de stress liée au départ… mais il y a surtout une maxi-dose d'excitation, et c'est ça qui est bon !
NOTE : D'ailleurs, si t'as des suggestions d'endroits où c'est ouvert et pas trop touché, je prends !
Faire grossir le blog. Ouep ! J'ai un nouvel objectif par rapport à ça… parce que j'ai beau m'être créé un mode de vie extrêmement simple avec mes business et mes stratégies d'investissement, je suis en train de penser à l'étape d'après………… Daaaaamn ! C'est émotionnant de parler de ça……… je suis en train de penser à………… fonder une famille ! Et à tout ce que ça implique. Alors certes, c'est pas pour demain non-plus. Et ça ne m'empêchera (probablement) pas de continuer à parcourir la planète. Mais ça se prépare. Donc quand je dis "Faire grossir le blog", c'est pas une histoire de popularité ou quoi (j'ai aucune envie d'être "connu" ou "mainstream"), c'est plutôt une histoire de "noyau dur". Je vois mon blog comme une construction, un genre de "phare bleu" qui attire les gens comme toi et moi, en quête de sens et de liberté. Et je vois mes lecteurs et mes clients comme une bande de potes (même si en pratique, je ne connais qu'une toute petite partie d'entre vous ^^) en train de voguer vers une destination idyllique où la plupart des humains n'osent pas s'aventurer : l'indépendance. Donc "Faire grossir le blog", c'est d'une part continuer de bâtir le phare, et d'autre part continuer d'offrir les meilleurs outils pour vous permettre de naviguer à bon port : une vie pleine de sens et de liberté. Du coup, vu mon objectif d'expansion, j'en profite pour dire un FAT merci à tous ceux qui partagent mes articles et mes emails, à tous ceux qui en parlent autour d'eux, et surtout, à tous ceux qui achètent mes livres et mes programmes, parce que c'est grâce à vous que ce site grandit et permet à de plus en plus de gens de conquérir leur indépendance à leur tour ! Et même si on est seulement quelques milliers à se dresser face aux carcans de la "normalité", on avance avec panache, et on est en train de faire quelque chose de beau ensemble ! Merci de faire partie de l'aventure 🙂
Pfiou !
Voilà pour les objectifs du moment. C'est peut-être encore plus perso que d'habitude ^^.
Donc vu que ça fait un moment que j'avais pas parlé de ma pomme comme ça, voilà un peu l'envers du décor.
En tout cas j'espère que tout roule pour toi et je te souhaite de super bonnes fêtes nuggets !
Bonne journée et à très vite dans les emails 😉

- Damien
Salut Damien,
On s’appelle ?
Comme ça tu me connaitras mieux et moi je saurai quel est le son de ta voix.
Je n’ai rien de commercial à te demander, genre rabais. Je te propose un vrai échange entre potes !
Chiche ?
Franck
PS. Je respecte les gens. Même si je vois ton numéro je ne vais pas t’appeler tout le temps. Sois tranquille là dessus.
Carrément ! En plus t’as déjà suivi 2 programmes chez moi, mon livre et mon audiobook (donc normalement tu connais ma voix 😋 Mais je vois ce que tu veux dire par entendre ma voix de vive-voix quoi ^^), donc avec plaisir 👍 Tous les mois j’essaye de faire quelques appels comme ça (disons 5 en général) avec des lecteurs et clients histoire de créer des liens mais en général on me demande plutôt ça par email qu’en com public ^^ Je t’envoie un mail dans la foulée du coup 😉
T’es un des seuls mecs qui peut se permettre d’écrire un gros pâté… sans espace… sans sauter de ligne, et qui accroche quand même mon attention !
Félicitations, pour tout 🙂
Looooool ! J’ai un peu craqué mon slop niveau formatage sur ce paragraphe en effet 😆 Merci pour ton message man !